FAQ

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine, Belgique, Suisse, et d’autres pays Européens.

Quels sont les avantage de la vape par rapport aux cigarettes classiques?

La question mérite amplement d’être posée:

  • La vapoteuse ne produit aucune fumée, le liquide est chauffé à faible température et produit de la vapeur.
  • Vous supprimerez toutes les odeurs de vos vêtements, de votre haleine, et… du cendrier
  • Elle vous permettra de retrouver le goût et l’odorat d’un non fumeur
  • Elle est sans goudron, ammoniaque, monoxyde de carbone…et sans la plupart des 4000 éléments qui composent la fumée du tabac
  • Les saveurs sont multiples, avec et sans nicotine. Les thèmes sont nombreux et vous trouverez certainement votre arôme préféré

Quels sont les marques de e-liquides présentes dans la Box ?

LiquidBox propose une box découverte, vous permettant de découvrir des e-liquides premium du monde entier. Les e-liquides la composant sont tout les e-liquides américains, philippins de la boutique, et bien d’autres (THRST, Beard Vape, Nick Blissfull Brew…).

Nous comptons pour le moment plus d’une trentaine de marques partenaires, et d’autres viendront s’ajouter à la liste.

Comment m'abonner à la Box ?

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton Box dans le menu en haut de page. Vous aurez ensuite à remplir un court questionnaire, afin que nous prenions connaissance de vos préférences en terme de goût, de concentration de VG et de nicotine.
Le questionnaire nous permettra de vous envoyer une box personnalisée.

Une fois le questionnaire rempli, vous accéderez directement à la page de commande.
Les liquides de votre LiquidBox seront alors soigneusement sélectionnés, et votre box sera envoyée dans les 24 heures après que vous l’ayez commandé.

Comment modifier mon adresse ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre rubrique “Mon compte / mon abonnement”, puis “Modifier adresse”. Attention, une fois que votre compte affiche le statut « En cours », il n’est plus possible de modifier votre adresse de livraison.

Nous vous conseillons donc de bien anticiper la démarche en cas de déménagement ou de départ prolongé. D’autre part, n’hésitez pas à être très précis dans votre adresse de livraison : étage, digicode… sont autant d’éléments qui favoriseront la bonne livraison de votre colis !

Est-ce que je dois me réabonner chaque mois ?

L’abonnement mensuel est automatiquement reconduit, vous n’avez donc rien à faire. Pour résilier l’abonnement (chose que vous pouvez faire à tout moment sans aucun frais), il vous suffit d’aller votre compte et d’appuyer sur le bouton de résiliation.

Quand mon compte sera t-il débité ?

Le paiement est géré par notre partenaire bancaire et par Paypal, selon votre choix. Le prélèvement est habituellement immédiat.

Pour notre box, le premier paiement s’effectue le jour de la prise de la box.

Par la suite, vous êtes débité à la date anniversaire des mois suivants.

Par exemple, si vous prenez une box le 9 mars, vous serez débité au moment de votre commande, puis le 9 juin pour le mois de juin; puis autour du 9 juillet pour le mois de juillet, autour du 9 août pour le mois d’août, et ainsi de suite.

Comment puis-je me désabonner ?

Si vous avez souscrit à la box ou à l’offre éco mensuel, vous pouvez le suspendre à tout moment dans votre rubrique “ Mon compte / suspendre abonnement” .

Plus aucun paiement ne sera effectué à partir du moment ou vous aurez cliqué, la résiliation se produira de manière immédiate sans aucun délai d’attente.

VOTRE QUESTION NE FIGURE PAS DANS LA LISTE ?